Paris by Kamps Photography Exhibition Studio Galerie B&B

Paris by Kamps | Georges Mion, Fabrice Bernardini, Françoise Bourcillier et Bernd Sebastian Kamps

admin Art contemporain, Expositions, Photographie

Paris by Kamps Photography Exhibition Studio Galerie B&B

Canal Saint Martin @ Bernd Sebastian Kamps

19 mars – 24 mars 2013

Paris by Kamps

Paris by Kamps est un livre photo annuel publié par des personnes qui vivent à Paris et l’aiment. L’édition 2013 présente des photos de Georges Mion, Fabrice Bernardini, Françoise Bourcillier et Bernd Kamps Sebastian.

Le PDF de Paris par Kamps (162 pages, 136 photos) est disponible en téléchargement gratuit sur www.ParisByKamps.com. Depuis le lancement de l’édition 2013 le 12 décembre 2012, Paris Kamps a été téléchargé plus de 19.000 fois. Au départ, le public cible du livre étaient les 100.000 abonnés des mailing lists de trois sites médicaux: www.Amedeo.com, www.FreeMedicalJournals.com et www.FreeBooks4Doctors.com.

L’exposition de 2013 résume l’évolution du project et son futur dévelopment. Environ 50 photos seront exposées. Le processus de production et de distribution du livre via www.CreateSpace.com et www.Amazon.com sera expliqué.

Les photographes donneront également des informations sur la distribution du PDF (de quels pays ont été téléchargés les 19,000 PDF?) et sur les aspects financiers du modèle « PDF en téléchargement gratuit ; livre imprimé en vente sur Amazon ».

D’autres photographes participeront dès 2014 aux éditions annuelles. (La participation aux futures éditions de Paris by Kamps est sur invitation seulement.)